TRAVAUX Noréade, des perturbations à prévoir

Travaux Noréade :
Des travaux de rénovation d’une grande amplitude des conduites de distribution d’eau potable vont débuter et seront conduits en plusieurs phases pour une durée d’environ 6 mois.

Ils concerneront en majorité le petit WAHAGNIES (RD954, RD41). Ces travaux débuteront par la rue Pierre Curie à partir du 13 MAI jusque fin Juin, les rues J.-B. Lemaire en Juillet ; ces informations sont données à titre indicatif par le service NORÉADE, et seront amenées à être actualisées tout au long de cette période. Noréade enverra aux habitants un courrier contenant les informations des travaux se déroulant devant leur propriété. N’hésitez pas à vous renseigner en Mairie.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter ou télécharger le plan/ projet des travaux et des rues concernées.