RÉUNION PUBLIQUE sur le projet de révision générale du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Wahagnies

Cette réunion se tiendra le vendredi Novembre à 19h,à la salle Roger Salengro.

Par une délibération en date du 3 décembre 2015, le Conseil Municipal de WAHAGNIES a prescrit la révision générale de son Plan Local d’Urbanisme (PLU) communal.

La maitrise d’ouvrage de la procédure a été transférée à la Communauté de Communes Pévèle Carembault ayant reçu la compétence PLU le 21 juillet 2021.

Conformément aux modalités de concertation définies dans la délibération de prescription de la procédure, une réunion publique d’information doit être organisée en amont de l’arrêt de projet en conseil communautaire.

Cette réunion publique se tiendra le Vendredi 10 Novembre à 19h00, Salle Roger Salengro (35, rue Jules Ferry, Résidence La Flânerie à WAHAGNIES) en présence des élus de la commune, dont Monsieur le Maire, de représentants de la Communauté de Commune Pévèle Carembault et du bureau d’études AD Conseil, missionné pour reprendre les études techniques et réaliser les livrables de la procédure.

Cette réunion, qui viendra clore la concertation préalable avec le public avant l’arrêt de projet en conseil communautaire, permettra d’exposer au public les choix d’aménagement optés par la commune pour les années à venir et d’expliquer leurs incidences et de répondre, le cas échant, aux éventuelles questions et remarques du public.