Rencontre littéraire au féminin avec Anabelle READ

Accueil Agenda

Une nouvelle série de rencontres littéraires débarque en Médiathèque de Wahagnies. Venez découvrir ou redécouvrir cette série d’illustres auteures de Polar et suspens au féminin !

Pour son premier roman à suspens Anabelle READ signe un coup de maître, son second livre s’achève bientôt et devrait nous tenir tout autant en haleine…
Retrouvez l’auteure de ce romantique suspense pour une rencontre et une séance de dédicaces le samedi 23 Novembre à partir de 14h30.
Peut-être aura-t-on quelques indices sur le prochains…
 
« Passionnée de lecture depuis ma plus tendre enfance, je rêvais de passer à l’écriture sans oser franchir le pas. C’est avec “Un dernier pas de danse”, mon premier roman, que ce rêve est devenu réalité ».
 

Née à Roncq en 1983, Anabelle READ fait des études générales avant de se tourner vers la profession d’infirmière qu’elle exerce depuis presque 14 ans. Après onze années passées en Haute-Savoie, elle revient vivre sur sa terre d’origine, à proximité de la métropole lilloise.

Elle a toujours rêvé d’écrire des romans sans oser franchir le pas et c’est au pied des Alpes françaises, à quelques mètres du lac Léman qu’elle laisse enfin libre cours à son imagination. Son premier roman, Un Dernier Pas de Danse, un policier du genre « romantique suspense » est le fruit de cette passion (source théodolivres).
 
Lily, première danseuse au New-York City Ballet doit mettre un terme à sa carrière. Elle va chercher le réconfort auprès de sa famille adoptive, dans les Alpes françaises et y retrouve son meilleur ami, Vincent, commandant de police. Mais Vincent enquête sur les meurtres de deux jeunes femmes qui ressemblent étrangement à Lily. La traque ne fait que commencer…
Adresse :
Médiathèque Antoine de Saint-Exupéry, place Böhl-Iggelheim, 59261 Wahagnies
Renseignements : 03 20 57 49 66 ou mediatheque.wahagnies@wanadoo.fr
liens utiles :
https://www.facebook.com/wahagnies.infos.officiel/
https://www.facebook.com/auteuranabelleread/