PRENONS SOIN LES UNS DES AUTRES

Parce que la solidarité est l’affaire de tous, la mairie invite les personnes les plus fragiles à se faire connaître afin de pouvoir les accompagner si nécessaire, notamment en période de fortes chaleurs, de grand froid ou lors de toute autre situation exceptionnelle.

Vous êtes une personne âgée, en situation de handicap, isolée ou votre état de santé nécessite une attention particulière ?
N’hésitez pas à vous faire connaître auprès de la mairie.
Vous connaissez un voisin, un proche ou une personne qui pourrait être concernée ?
Parlez-lui de cette démarche et encouragez-la à contacter la mairie.

Cette inscription est gratuite, confidentielle et permet à la commune d’apporter une aide et un suivi adaptés lorsque les circonstances l’exigent.
📍 Pour vous inscrire ou obtenir davantage d’informations, rapprochez-vous de la mairie.

Ensemble, restons solidaires et veillons les uns sur les autres.