Nouveauté 2023, recevez votre bulletin municipal par mail !

Votre bulletin municipal passe tout doucement au numérique, vous pouvez depuis quelques années le consulter en ligne sur notre site internet www.wahagnies.fr.
On vous propose désormais de le recevoir par mail. Vous recevrez le bulletin 4 fois par an depuis l’adresse mail communication@wahagnies.fr, penser à vérifier vos spams.
Pour cela rien de plus simple, il suffit de remplir et envoyer le formulaire ci-dessous.
À terme, il achèvera sa transition en passant progressivement du format papier au format numérique.

Vous aurez à choisir quelle sera votre préférence, en version papier,en version numérique, ou les 2 ?

Plus d’infos au quotidien ? Vous pouvez également nous suivre ou nous contacter sur nos différents supports de communication >

La commune de Wahagnies traite les données recueillies pour gérer uniquement votre abonnement à notre bulletin municipal Wahagnies infos.
Vous disposez à ce titre, des droits d’accès, de rectification et à l’effacement de vos données.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en envoyant votre demande à contact@wahagnies.fr