MUTUELLE SANTÉ La commune vous fait profiter de tarif préférentiel

La MISS est une association locale qui propose un choix de mutuelles santé varié avec une tarification simple qui vous permet de faire des économies sur vos cotisations.
Aujourd’hui, près de 3 millions de personnes ne sont pas assurées ! Avec l’association MISS (Mission Santé Sociale), nous souhaitons y remédier en proposant des offres adaptées à tous :
• Permettre l’accès à la mutuelle pour tout type de personne quel que soit leur statut (retraités, indépendants, étudiants…),
• Une gamme qui améliore votre pouvoir d’achat,
• Une aide dans vos démarches administratives (résiliations, factures, demande de prise en charge…),
• Une relation de proximité avec un interlocuteur unique et un conseil personnalisé,
• Un large choix de mutuelles et le respect de vos besoins.

Au-delà de la solution, la MISS s’engage à vous suivre sur toute la durée de votre contrat et à vous apporter la réactivité et la proximité que vous méritez.
> Permanence au Cabinet médical, résidence Jean Moulin.
Renseignements et prise de RDV au 09 82 51 68 68

Axa Assurance Mutuelle a signé une convention avec la commune. En contrepartie, la société s’engage à ce que les Habitants bénéficient d’une
remise sur les 3 niveaux de garanties ainsi que leurs modules énoncés ci-dessus de manière suivante :
• 25 % pour les personnes âgées de 60 ans ou plus,
• 25 % pour les travailleurs non-salariés,
agricoles ou non agricoles
• 15 % pour les autres.

Pour cela : afin de fixer le RDV
qui vous convient le mieux merci de
contacter votre conseillère Séverine DEZITTER au 06 85 67 73 96
32 rue Marceau Planque 62118 ROEUX