Les fééries de Noël arrivent bientôt à Wahagnies !!!

de à
Accueil Agenda

Le Père noël à dores et déjà pris rendez-vous à Wahagnies le samedi 8 Décembre pour descendre du clocher de l’église samedi à partir de 17h30 (Rendez-vous Place de la Mairie) tandis que le marché artisanal se déroulera, cette année, bien au chaud à l’espace François Mitterrand  le samedi (de 14h à 20h)  et le dimanche (de 14h à 18h).

Une fois descendu, le Père Noël vous emmènera ensuite dans sa maison bien au chaud (à l’espace François Mitterrand). Vous pourrez lui transmettre votre liste de souhaits et faire de jolies photos en sa compagnie.

Une vingtaine d’Artisans, commerçants, créateurs et associations seront présents. Chocolats, thés, vins & spiritueux, fleurs, jouets en bois, coffrets bien-être, produits du terroirs, décoration, bijoux, dégustation d’huîtres et d’escargots…une multitude d’idées s’offrent à vous pour vos achats de Noël ou tout simplement pour vous faire plaisir.

Tombola tout le weekend avec la hotte du Père Noël à gagner (tirage le dimanche soir). Les photos dans la maison du Père Noël se dérouleront à l’espace François Mitterrand après la descente (gratuit).

Buvette et petite restauration sur place.

Plus de renseignements sur la page Facebook de la Commune tout au long des prochains jours et par ici