Les fééries de Noël arrivent bientôt à Wahagnies !!!

de à
Actualité Agenda

Le Père noël à dores et déjà pris rendez-vous à Wahagnies le samedi 7 Décembre pour descendre du clocher de l’église samedi à partir de 17h30 (Rendez-vous Place de la Mairie) tandis que le marché artisanal se déroulera, cette année, bien au chaud à l’espace François Mitterrand  le samedi (de 14h à 20h)  et le dimanche (de 10h à 18h).

Une fois descendu, le Père Noël vous emmènera ensuite dans sa maison bien au chaud (à l’espace François Mitterrand). Vous pourrez lui transmettre votre liste de souhaits et faire de jolies photos en sa compagnie.

Une vingtaine d’Artisans, commerçants, créateurs et associations seront présents. Thés, vins & spiritueux, vêtements, coffrets bien-être, produits du terroirs, décoration, bijoux, confections en laine et en tissu, dégustation et vente d’escargots…une multitude d’idées s’offrent à vous pour vos achats de Noël ou tout simplement pour vous faire plaisir.

Le CCAS vous invite également à réserver votre place pour déguster en toute convivialité leur Tartiflette samedi soir et dimanche midi Tarif 8€ par adulte, 6€ par enfant (réservation au préalable en Mairie).

Tombola tout le weekend avec la hotte du Père Noël à gagner (tirage le dimanche soir). Les photos dans la maison du Père Noël se dérouleront à l’espace François Mitterrand après la descente (gratuit).

Buvette et petite restauration sur place.

Plus de renseignements sur la page Facebook de la Commune tout au long des prochains jours et par ici