Fête de l’école Primaire & des géants, prenez vos précautions.

En lien avec l’école élémentaire Jules Ferry , Au cœur de Wahagnies ont invité les géants d’Orchies, Moncheaux et Phalempin à venir parader à l’occasion de la fête de l’école.

Venez assister au montage des géants des 9h puis participer au défilé dans les rues du village entrecoupé de danses des élèves de l’école

Restauration / bar sur place gérés par les parents d’élèves de l’APE Jules Ferry Wahagnies .

Soyez au rendez-vous !

Pour la sécurité des géants et des enfants, et pour le bon déroulement du cortège des arrêtés municipaux ont été pris interdisant provisoirement le stationnement le samedi 29 Juin de 8h à 13h dans les rues :

• sur la R.D. n°254 dite Place Jean-Baptiste Lebas.
  • sur le parking derrière la Mairie.
  • sur le parking le long de la salle des sports rue Jules Ferry.

La circulation des véhicules sera interrompue dans les deux sens de circulation sur l’ensemble du parcours lors du défilé des enfants de l’école élémentaire accompagnés des géants de la commune et des environs, Samedi 29 Juin 2024, à partir de 10 heures 15 et jusqu’à dislocation prévue vers 12 heures 30.

La circulation des véhicules sera strictement interdite dans les voies suivantes :

• Départ Parking le long de la salle des sports sis rue Jules Ferry,
  • Rue Jules Ferry,
  • Place Jean-Baptiste Lebas,
  • Voie de circulation dans le sens des N°23 et 25 Place Jean-Baptiste Lebas vers les N°57 et 75 rue Jules Ferry,
  • Rue Jules Ferry,
  • Parking le long de la salle des sports Rue Jules Ferry.
  • Retrouvez les arrêtés ci-dessous :