ENQUÊTE PUBLIQUE de révision générale du Plan Local d’Urbanisme

de à
Actualité Agenda

L’Enquête publique sur le projet de révision générale du Plan Local d’Urbanisme se déroulera du Jeudi 13 Juin au Samedi 13 Juillet 2024.

Permanences du commissaire enquêteur en Mairie, salle du Conseil Municipal :

• Jeudi 13 juin 2024 de 9h à 12h
  • Samedi 22 juin 2024 de 9h à 12h
  • Mercredi 26 juin 2024 de 14h à 17h
  • Mercredi 10 juillet 2024 de 14h à 17h
  • Samedi 13 juillet 2024 de 9h à 12h

Pendant toute la durée de l’enquête, l’ensemble des pièces du dossier accompagné d’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, sera mis à disposition du public :

• à la Mairie de WAHAGNIES, siège de l’enquête, et consultable par le public aux horaires habituels d’ouverture de la mairie : du lundi au samedi de 9H à 12H et le mercredi de 9H à 12H et de 14H à 17H.
  • dans les bureaux de la Communauté de Communes Pévèle Carembault situés à TEMPLEUVE (85 rue de Roubaix) jusqu’au 17 Juin 2024 puis dans les nouveaux bureaux situés à PONT-À-MARCQ 45, Avenue du Général de Gaulle du Lundi au Vendredi de 9H à 12H et le 13H30 à 17H30.

Du début à la fin de l’enquête, le dossier sera également disponible en version numérique sur les sites internet de la commune : www.wahagnies.fr et de la Communauté de Communes Pévèle Carembault : www.pevelecarembault.fr
Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses éventuelles observations et/ou propositions sur les registres d’enquête à feuillets non mobiles ouverts à cet effet.
Il pourra aussi les adresser par correspondance à l’attention de Monsieur le Commissaire enquêteur à la Mairie de WAHAGNIES (23 Place Jean-Baptiste Lebas 59261 WAHAGNIES) ou par courrier électronique à l’adresse : enquetepubliquewahagnies@pevelecarembault.fr

L’ensemble des pièces du dossier d’enquête publique a été mis en ligne sur le site internet de la Pévèle Carembault :