CONCOURS PHOTO « Les animaux sauvages de Wahagnies et de la Pévèle »

À vos objectifs !
Concours photos pour petits et grands « Les animaux sauvages de Wahagnies et de la Pévèle »

À la suite de leur initiative de préserver le bois rue Pasteur le collectif « Biodiversité Wahagnies » organise un concours photo.
Déposez-nous vos plus belles photos sur le thème : « les animaux sauvages de Wahagnies et de la Pévèle ».
L’objectif de ce concours est d’utiliser la photographie, de manière ludique, pour favoriser la connaissance des animaux sauvages, qui vivent parmi nous, sur la commune, et prendre conscience de notre si beau patrimoine naturel.
Pas besoin d’un appareil professionnel, les photos de smartphone sont possible, à la condition qu’elles respectent le règlement du concours, qu’elles soient libres de droit, nettes et dans le thème.

Ce concours est organisé par le collectif de protection de la biodiversité de Wahagnies porté par Claire Pecqueux.

Le règlement du concours sera affiché en médiathèque, envoyé par mail en faisant la demande à l’adresse suivante : biodiversite.wahagnies@yahoo.fr

Vous pouvez également le télécharger : Concours photo Wahagnies 2019-2020

Les photos sont à déposer en Mairie ou dans la boite aux lettres de la Mairie accompagnées du bulletin d’inscription, au plus tard le 24 janvier 2020 inclus, sous enveloppe à l’attention du « Concours de photo sur les animaux sauvages de Wahagnies et de la Pévèle ».

Toutes les photos seront exposées à la Médiathèque de Wahagnies entre le 1er février et le 22 février 2020.

Pour juger les photos, tous les habitants pourront voter pour leurs photos préférées en Médiathèque à partir du 1er février et jusqu’au 14 février inclus. (1 vote par personne, les enfants de 7 ans et plus peuvent voter).

Les résultats seront communiqués le samedi 15 février et affichés en Médiathèque entre le 15 et le 22 février 2020.

2 catégories de participants possibles :
• Catégorie moins de 12 ans
• Catégorie 12 ans et +