Concert du Nouvel An & Repas dansant

Actualité Agenda

Ce début d’année s’annonce rythmé à Wahagnies ! L’harmonie municipale de Phalempin nous fera l’honneur de se produire dans notre commune le Dimanche 15 Janvier à partir de 11h. Venez nombreux profiter de cette pause musicale @musique à Phalempin (Entrée Libre – Espace François Mitterrand).

Et comme une surprise peut en cacher une autre, @l’association Böhl-Iggelheim Wahagnies profitera de la venue du Bourgmestre Peter Christ et de représentants allemands pour organiser un repas dansant à partir de 12h30. Ne tardez pas à vous inscrire pour profiter de ce moment convivial ! (Réponse souhaitée avant le 9 Janvier).

Retrouver les infos, les tarifs et les modalités de réservation pour le repas sur l’affiche.