Collecte de soutien pour le peuple ukrainien

Luc Foutry, Président de la CCPC, s’est entretenu avec le Consul honoraire d’Ukraine à Lille, et ils ont, avec leurs équipes respectives, listé les produits de première nécessité à collecter en urgence pour venir en aide aux ukrainiens.

‼️Merci de respecter scrupuleusement cette liste‼️

LISTE DES BESOINS à déposer à la mairie à partir d’aujourd’hui :

– Couvertures, sacs de couchage, couettes, serviettes
– Gourdes
– Couches, lingettes, biberons + tétines, tétines, nourriture pour bébé, lait en poudre, lait
– Serviettes hygiéniques, dentifrice, brosses à dents, savon, shampoing, crèmes et laits corporels
– Conserves, pâtes, riz, sucre, café, thé, …
– Médicaments : paracétamol, Smecta, pansements et bandages (❗️ATTENTION ! PAS DE MÉDICAMENTS PÉRIMÉS❗️)
– Lampes de poche + piles

❗️ATTENTION : PAS DE VÊTEMENTS❗️

Des enseignes sont déjà organisées pour ce type de dons.

Un camion partira des locaux de la CCPC le 10 mars, en direction de la frontière polonaise.

Nous vous demandons donc de bien vouloir déposer vos dons, pour ce premier convoi :

👉🏼en Mairie de Wahagnies aux heures et jours d’ouverture
👉🏼au plus tard le 8 mars

Ceci afin que nous puissions mettre en cartons l’ensemble des produits collectés le 9 mars. D’autres collectes suivront.

🔵🟡À PARTAGER MASSIVEMENT !