Analyse thermographique : Êtes-vous sûrs d’être bien isolés ?

Actualité Agenda

Êtes-vous sûrs d’être bien isolés ?

Si vous souhaitez entreprendre prochainement des travaux, vous pourrez connaître la bonne isolation de votre logement en prenant rendez-vous avec un conseiller Info énergie qui tiendra une permanence spéciale en Mairie de Wahagnies le Samedi 22 Septembre 2018.

Jusqu’à 30% de la chaleur de votre logement peut s’échapper par la toiture. La thermographie aérienne, grâce à une caméra infrarouge, permet de détecter les déperditions au niveau de cette toiture par la mesure des températures. La Communauté de communes Pévèle Carembault s’est associée à l’Association des communes minières pour la réalisation d’une thermographie à grande échelle et vous pouvez consulter les résultats de votre logement.

Analyse THERMOGRAPHIE Samedi 22 Septembre 2018 de 9h à 12h en Mairie de Wahagnies.

L’entretien avec un conseiller Info énergie est gratuit et dure 15mn (maximum 36 foyers). Il vous présentera le résultat personnalisé de l’analyse thermique de votre logement ainsi que des conseils et améliorations, à titre indicatif.

Contactez sans plus attendre l’espace info Énergie au 03 59 61 12 02 pour prendre RDV (jusqu’au jeudi 20 Septembre inclus).

Une exposition « Rénover » Concepts et explications sur la rénovation thermique performante d’un bâtiment se tiendra à partir du 10 Septembre en Mairie.

Pour plus d’informations http://www.ademe.fr/particuliers-eco-citoyens