4 jours de Dunkerque

La course cycliste des « 4 jours de Dunkerque » passera le Vendredi 17 Mai sur la Commune lors de la 4ème étape : Mazingarde – Pont à Marcq.
La caravane publicitaire passera vers 13h30 et les cyclistes passeront vers 15h sur Wahagnies.

Une interruption de la circulation est prévue et des déviations seront mises en place.

Merci d’être vigilants afin d’assurer le maximum
de sécurité aux cyclistes.

À partir de 9h le stationnement de véhicules sera interdit dans les rues suivantes :

• rue Pierre Curie, en venant de Camphin-en-Carembault.
  • rue Henri Ghesquière,
  • rue Jean Jaurès
  • rue Anatole France
  • rue du Général De Gaulle.
    et la circulation des véhicules dans les rues précédemment citées de 12h à 17h30.

>ATTENTION : Le stationnement sera interdit
dès le matin.
Tout véhicule stationné le long du parcours fera l’objet d’un enlèvement et mise à la fourrière.
Merci de prendre vos précautions.
Les intersections de ces rues seront fermées à la circulation de 11h30 à 17h30 pour permettre le passage des caravanes publicitaires, des coureurs cyclistes, motos, véhicules, assistance technique et médicale…

L’arrêté municipal et les déviations mises en place sont visibles ci-dessous.

> Merci de prendre vos dispositions pour le stationnement de votre véhicule utile à vos déplacements pendant cette amplitude horaire. Merci de votre compréhension.

Plus de renseignements sur la course :