Vigilance Orange Canicule, fortes chaleurs :

Le Département a été placé en vigilance orange en raison de la canicule des prochains jours. Soyez vigilants envers les personnes les plus fragiles et prenez des nouvelles de vos amis, votre famille, et voisins.

La Municipalité tient un registre des personnes vulnérables dans le cadre du PLAN CANICULE.

Si vous souhaitez être recensé, il convient aux familles ou aux voisins d’informer le Centre d’Action Sociale de la Commune au 03 20 86 57 49.

La situation d’isolement de la personne âgée, quelle soit permanente ou temporaire, et des personnes handicapées isolées, peut être susceptible de lui faire bénéficier d’actions de prévention, de veille et de secours pendant la période estivale.

Pour tout renseignement supplémentaire, contactez la plateforme téléphonique d’information (de 9h à 19h) au 0 800 06 66 66 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Adoptez les bons gestes et suivez les recommandations de la Préfecture https://bit.ly/2A3tf0k

: