Soutien aux personnes âgées et/ou isolées

Depuis le 16 Mars 2020, une veille sanitaire similaire au plan canicule est mise en place par la Municipalité.

Elle vise à prendre contact avec l’ensemble des personnes de plus de 70 ans, les personnes seules, les personnes fragiles ou en difficulté.

La Municipalité prend régulièrement des nouvelles de ces personnes afin de s’assurer de leur état de santé, un service est mis en place pour leur apporter une aide concernant leurs besoins de première nécessité (courses et pharmacie).

Si vous connaissez des personnes isolées, fragiles ou dans le besoin dans votre voisinage et non encore inscrite, n’hésitez pas à en informer la Mairie par téléphone (03 20 86 57 49) et par mail (mairie.wahagnies@wanadoo.fr) ou encore par le biais de cette page  via contactez-nous .

Pour les personnes bénéficiaires des Restos du Cœur et de la Banque alimentaire, les permanences étant suspendues pour le moment, n’hésitez pas à prendre contact avec la Mairie (téléphone, mail, Facebook Wahagnies Infos officiel via Messenger ou contactez-nous sur cette page). La Municipalité se tient à votre disposition pour toute demande d’aide alimentaire. N’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnés.

En dehors des horaires habituels d’ouverture de la Mairie, merci de téléphoner pour toute urgence au 06 21 79 71 96.

Prenez soin de vous et des autres, RESTEZ CHEZ VOUS ! et prenez régulièrement des nouvelles de vos proches. MERCI !