Le guide de la Rentrée 2018-2019 est disponible

Le guide de la rentrée a été distribué aux écoles la semaine dernière ou par courrier pour les premières inscriptions. Si vous ne l’avez pas, quelques exemplaires sont disponibles en Mairie et au Centre de loisirs. Vous pouvez le consulter en ligne en suivant ce lien : https://www.calameo.com/read/004923957b66c00e4d042 et télécharger l’ensemble des documents sur le site internet de la Commune. Renseignements au Centre de Loisirs et en Mairie.
DOCUMENTS À RENDRE LORS DU DÉPÔT DU DOSSIER D’INSCRIPTION DE MON ENFANT

•  1 ATTESTATION C.A.F. ou M.S.A. DE VOTRE QUOTIENT FAMILIAL (ou votre fiche d’imposition la plus récente afin de faire le calcul de votre quotient)
  •  LE DOSSIER UNIQUE D’INSCRIPTION AUX SERVICES PÉRISCOLAIRE ET EXTRASCOLAIRE avec les signatures des règlements (VOUS CONSERVEZ LES RÈGLEMENTS)
  • LA FICHE SANITAIRE DE LIAISON (recto-verso) ACCOMPAGNÉE DES PHOTOCOPIES DES PAGES VACCINATIONS
  • 1 JUSTIFICATIF DE DOMICILE
  • OBLIGATOIREMENT POUR TOUS : UN RELEVÉ D’IDENTITÉ BANCAIRE, POSTAL OU DE CAISSE D’ÉPARGNE ( Pour les familles ne souhaitant pas adhérer au prélèvement automatique, ce R.I.B. ou R.I.P servira pour d’éventuels prélèvements à effectuer pour les consommations non prévues ainsi que pour les remboursements éventuels.)
  • 1 ATTESTATION D’ALLERGIE(S) DU MÉDECIN POUR LES ENFANTS EN REPAS P.A.I.*
  • Projet d’Accueil Individuel à télécharger
  • PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE :
      • GARDERIE PÉRISCOLAIRE:
        • Adhésion au système de paiement par prélèvement automatique
        • Autorisation de prélèvement (accompagnée du R.I.B.)
      • RESTAURANT SCOLAIRE /
        • Adhésion au système de paiement par prélèvement automatique
    Autorisation de prélèvement (accompagnée du R.I.B.)