Le Conseil Municipal a eu lieu

Dans le contexte inédit du Covid-19, la mise en place du Conseil municipal s’est déroulé sous une forme inédite jusqu’alors. L’équipe municipale a observé une minute de silence en hommage aux victimes de cette pandémie et ont ensuite applaudi l’ensemble des personnes qui quotidiennement et, de près ou de loin, aident à lutter contre la propagation de ce virus, ou permettent de maintenir les services du quotidien pour le bien de tous.

Le Conseil Municipal a élu à la majorité Alain BOS, Maire de la Commune. Auprès de lui, 22 conseillers seront présents à ses côtés. 6 Adjoints et 6 conseillers déléguées ont été ensuite élus :

• 1er Adjoint : M. Leclercq Hugues
  • 2nde Adjointe : Mme Gallet Caroline
  • 3ème Adjoint : M. Cuvelier Nicolas
  • 4ème Adjointe : Mme Dubart Nathalie
  • 5ème Adjoint : M. Fourmeau Jean-Paul
  •  6ème Adjointe : Mme Brissez Dalila

• M. Idzik Daniel Conseiller délégué aux travaux, Sécurité et les relations avec les Anciens Combattants
  • M. Delevallez Philippe Conseiller délégué aux relations avec le monde associatif
  • Mme Jolly Annie Conseillère déléguée aux animations
  • M. Lefebvre Jean-René Conseiller délégué aux conditions de travail des agents et aux incivilités
  • M. Decroocq Jérôme Conseiller délégué à l’Urbanisme
  • Mme Bos Suzanne Conseillère déléguée aux réceptions

Vous pouvez découvrir plus en détail leur délégation et l’ensemble de leurs fonctions.

Nous tenons à féliciter l’ensemble des élus et à leur souhaiter d’œuvrer à la fonction qui est désormais la leur, avec ténacité, bienveillance, courage et engagement.