Interm’aide recrute à Wahagnies

Retour à l’emploi : Interm’aide revient à nouveau le 13 Avril à Wahagnies.

La permanence se tiendra sur le parking derrière la Mairie de Wahagnies.

Afin d’apporter de la proximité avec les citoyens des communes et plus particulièrement les demandeurs d’emploi, le camion recrutement d’Interm’aide sillonne quelques communes du territoire.

Pôle d’insertion par l’activité économique, le pôle d’Interm’aide est à l’écoute de toutes les personnes en difficulté par rapport à l’emploi à tout moment de la vie et quels qu’en soient les motifs et la durée.
Les interventions du camion proposent de conseils ( ex : aide au CV) contact avec pôle emploi ou les missions locales, de l’ orientation et du recrutement.

L’association Interm’aide adapte les missions aux disponibilités des personnes recherchant quelques heures de travail ou complément de salaire (ménage, jardinage).
De multiples outils permettent de répondre à chaque situation quand la MOTIVATION est réelle pour un retour à l’emploi.

Pour en savoir plus : http://www.pole-intermaide.fr/
Renseignements : 03 20 97 05 13
Mail : recrutement@intermaide.fr
Adresse : Pôle Interm’aide, 5 rue Jules Ferry 59139 Wattignies.