Inscriptions Ecole élémentaire Jules Ferry

Pour les nouveaux arrivants sur la Commune comme pour les enfants entrant en Septembre prochain en CP, merci d’inscrire votre enfant à l’école élémentaire en envoyant un mail à la Mairie de Wahagnies : contact@wahagnies.fr

Merci de préciser l’objet (Inscription à l’école élémentaire) et de communiquer dans votre mail :

• Les nom et prénoms, date et lieu de naissance,
  • Adresse de l’enfant qui effectuera sa 1ère rentrée en CP en septembre 2023 ou pour les nouveaux entrants sur la commune,
  • Ne pas oublier de spécifier aussi vos coordonnées téléphoniques (afin de pouvoir éventuellement vous joindre).

Nous vous ferons parvenir le dossier d’inscription à remettre dûment complété en Mairie aux dates indiquées dans celui-ci.

> Vous avez la possibilité de joindre par téléphone la directrice Mme ROUAULT le lundi (jour de décharge de classe) au 03 20 86 55 43 pour une visite de l’école.

En cas d’absence éventuelle de réponse, merci de laisser un numéro de téléphone sur le répondeur afin que Mme la Directrice puisse vous rappeler ultérieurement.

MAJ Mars 2023