CARNAVAL 2021, combattons la morosité !

” Un carnaval masqué est un carnaval assuré “

Le 11 Avril aurait dû être une journée de fête à Wahagnies… Mais le COVID nous empêche de nous réunir…Qu’à cela ne tienne, notre village a décidé de le combattre à coup de maquillage !

Pour lutter contre la morosité du moment, la commission Animation vous a concocté un CONCOURS Photos à l’occasion du Carnaval ! Alors profitez du confinement pour peaufiner vos tenues et votre maquillage, faites tomber les masques pour d’autres bien plus joyeux et festifs, le temps d’être photographié !
Souriez masqués, maquillés et tirez-vous le portrait en intérieur, dans votre jardin ou un lieu de la commune…

Ce concours est gratuit et ouvert exclusivement aux habitants de la commune de Wahagnies.
Les participants auront le choix entre 2 catégories de concours :
– Concours Enfants
– Concours Famille

Le concours se déroulera en 3 temps :
du 20 Mars au 10 Avril inclus : Inscription et envoi des photos selon les différentes modalités.
du 12 au 24 Avril : Votes des meilleures photos selon leur catégorie.
Vers le 8 Mai : Diffusion des résultats.

Du 12 au 24 Avril, les photos seront diffusées sur le site internet de la Commune avec leur numéro d’attribution (et peut-être même sur le panneau lumineux de la Commune), les habitants pourront voter via un formulaire à remplir pour les 3 plus belles photos des 2 catégories.
Les photos seront aussi soumises aux votes des élèves de l’école primaire Jules Ferry et aux enfants du Conseil Municipal des Jeunes qui délibéreront pour les 3 plus belles photos de chaque catégorie.
Les gagnants seront ceux qui obtiendront le plus de votes totalisés via la page internet de la commune, les élèves de l’école élémentaire et les enfants du CMJ.

Retrouvez ici le Réglement du concours Carnaval  2021 à consulter avant de vous inscrire. Votre inscription au concours implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

Dans le cadre du RGPD les données collectées serviront uniquement aux besoins du déroulement du Concours Carnaval 2021, et ne seront pas utilisées par ailleurs, ni diffusées à des tiers.