CANICULE, adoptez les bons réflexes

Une vague de chaleur est prévue pour toute cette semaine en France. Suite à cet événement, il est impératif de se prémunir contre les coups de chaud et d’adopter les bons gestes.

La Municipalité tient également un registre des personnes vulnérables dans le cadre du PLAN CANICULE.

Si vous souhaitez être recensé, ou si vous connaissez une personne dans ce cas, n’hésitez pas (familles, voisins…) à en informer le Centre Communal d’Action Sociale de la Commune au 03.20.86.57.49. La situation d’isolement de la personne âgée, qu’elle soit permanente ou temporaire, et des personnes handicapées ou isolées, peut être susceptible de lui faire bénéficier d’actions de prévention, de veille et de secours pendant la période estivale.

Pour tout renseignement supplémentaire, contacter la plateforme téléphonique d’information  CANICULE (de 9h à 19h) .

Documents téléchargeables :

Fortes chaleurs, prévenir les risques sanitaires chez la personne âgée

Dépliant 8 pages la Canicule et nous

affiche_40x60_travailleurs_canicule