3ème Grand lavage AUTO du CMJ

Agenda

Le Conseil Municipal des Jeunes vous propose de participer à leur grand lavage auto le 26 Mai 2018 de 10h à 12h et de 14h à 17h en amenant votre ou vos véhicules sur la place de la Mairie, et pourquoi pas en leur prêtant main forte lors de cette journée.

Le fruit de leurs efforts sera à destination cette année de l’association les clowns de l’espoir.

Le Moto Club les Gaulois et la Gendarmerie s’associent au Lavage Auto du CMJ pour vous proposer en association avec la Mairie une journée pédagogique axée sur les 2 roues.
Les membres du Moto club seront là pour discuter avec vous de la pratique de la moto. À cette occasion nous aurons également la participation de la brigade motorisée de la Gendarmerie de Templeuve-en-Pèvele qui organisera un gymkhana sur la place de la Mairie vous permettant de perfectionner la maîtrise de vôtre 2 roues.
De plus la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) vous proposera des démos sur l’équipement et sur la sécurité.
N’hésitez à venir nombreux à partir de 10h30 sur la place de la mairie pour passer un bon moment de convivialité autour du thème de la moto.

Inscriptions et renseignements en Mairie et sur la page Facebook de la Commune : Wahagnies infos officiel (en message privé).

Tarifs : petite voiture 5 € et grande voiture (type familiale et 4×4) 10 €